Partagez | 
 

 Charte des Infortunés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elona Von Haffman
La Chieuse adulée
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Jura

MessageSujet: Charte des Infortunés   Mar 10 Jan - 20:05

Salutations à tous et bienvenue sur le forum « Les Infortunés » !

Charte des Infortunés
Le respect de la vie privé est primordial, ainsi que le respect des autres, merci d'en tenir rigueur.
Le langage SMS est proscrit.
Chaque personne est libre de participer activement ou non à la "Vie des Infortunés", si vous souhaitez créer des événements et autres, n'hésitez pas. Aucune obligation de participation n'est requise.
Afin de participer à la fluidité et au bon déroulement des parties de jeu masterisées, il est primordial de remplir votre fiche de personnage. Il ne suffira alors que de la tenir à jour et de la faire suivre au meneur de jeu lors d’événements.
Merci d'essayer de faire vivre au possible le forum.
Pour tout contenu choquant ou explicite merci de le signaler sur le titre du sujet.
Pour toutes suggestions que ce soit pour des événements sur les MMORPG, roll20, JDR table, chaîne Youtube, merci d'informer les personnes concernées au moins deux semaines à l'avance et de respecter la disponibilité de chacun.
Si vous souhaitez faire un don, ne serait-ce que pour l'hébergement du site, du matériel de JDR, des packs roll20, des livres de règles, etc, merci de vous informer directement aux personnes responsables. Pour toutes demandes de dons merci de faire la demande dans la partie adéquate.
Pour toutes créations personnelles vous disposez des droits d'auteur afin d'être protégés contre le leeching. Si vous êtes victimes de vol de contenu, merci d'en informer le staff qui se chargera de régler le litige.
Concernant les MMOPRG vous avez le devoir de montrer une bonne image de la guilde et de ses membres, d'être respectueux en cas litige et de faire montre de diplomatie.
Pour celles et ceux qui ne participent pas aux activités, courgette, hors des MMORPG, ils n'auront accès qu'aux parties résumant les histoires et n'auront pas accès au reste. Si, cependant, vous souhaitez rejoindre les activités sur Roll20/JDR de table, merci de faire la demande la partie recrutement.
Merci de ne pas oublier que nos activités ne sont qu'à titre de passe temps et que nous ne sommes pas rémunérés. Par conséquent nous ne sommes pas dans l'obligation de produire des évènements et autres de façon régulière et pointilleuse. Cependant, libre à vous de proposer du contenu.

Merci de stipuler à la suite de votre lecture du règlement la mention "lu et approuvé" suivis du mot clé sans rapport qui se trouve dans celui-ci, en message privé à l'un de vos maîtres de jeu ;
Chieuse préférée, Némesis ou Zeus tout puissant (cliquez, c'est gratuit).


Dernière édition par Elona Von Haffman le Sam 6 Mai - 13:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cercle-rolistique.com
 
Charte des Infortunés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» La Charte de Guilde .
» charte d'honneur pour dinocard
» Non respect de la charte.
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Infortunés :: Présentation et charte-
Sauter vers: